PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La Gelaxième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamila
Protectrice
Hamila


La Gelaxième Dimension Empty
MessageSujet: La Gelaxième Dimension   La Gelaxième Dimension Empty4/1/2014, 21:26

Bonjour à tous, ici Miosotis et Hamila, aventurières et reporters de renom !
Vous en avez marre de vous geler ? Vous pensez ne pas avoir pris assez de poids durant les fêtes ? Cette histoire est faite pour vous ! Vous l'avez deviné, nous allons vous parler de :

La Gelaxième Dimension Flamby11

Hum, non excusez nous on a confondu. Tout est dans le titre, nous allons vous parler du donjon gelée !

Tout d'abord, nul besoin de se déplacer. J'entends déjà les flemmards se réjouir... Il vous faudra juste vous munir d'une Multygely :

La Gelaxième Dimension Multig10

Elle est craftable par les boulangers avec 4 blugely, 3 vertgely et 2 rougely. Une fois la Multygely tant convoitée en main, faites attention aux chasseurs de sucreries tels que Farelia,  recherchée dans le monde entier pour les chefs d'accusation suivants : destruction de la maison en pain d'épice, attaque à la sucette et vol aggravé de bonbons sur enfants en bas âge.  Il est maintenant temps de prendre quelques kilos, à table ! (Pour ceux qui n'ont pas compris, il faut l'utiliser...)

Le monde se met à tourner autour de vous. . . vous sentez vos pieds décoller de la terre et en moins de temps qu'il faut pour dire "supercalifragilisticexpialidocious", vous voila dans une dimension parallèle aux couleurs chatoyantes : le monde des bisounours... euh non, la Gelaxième Dimension.

La Gelaxième Dimension Gelaxd12

Comme vous pouvez le voir, ce donjon n'est pas comme les autres. En effet, vous avez le choix entre 4 groupes de monstres par salle pour avancer ! Ce choix est très important car il déterminera quelle(s) gelée(s) royale(s) vous combattrez à la fin. La règle est la suivante : vous recevrez à la fin de chaque combat une flaque du type de gelée majoritaire du groupe que vous avez choisi. En voici une explication en image :

La Gelaxième Dimension Gelae112

En choisissant ce groupe dont le type de gelée majoritaire est fraise, nous avons reçu une "Flaque de Gelée Fraise" ! Voici plus d'informations pour les amateurs de gastronomie anglaise :

La Gelaxième Dimension Gelae_10

Le but du donjon est simple. Si vous voulez affronter toutes les gelées royales en fin de donjon, il vous faudra obtenir les quatre types de flaque. Cela signifie qu'à chaque salle, il vous faudra choisir un type de gelée majoritaire différent. Par exemple, en salle 1 vous prendrez les gelées fraises, en salle 2 les gelées citrons, en salle 3 les gelées vertes et en salle 4 les gelées bleues. C'est ce chemin que nous avons choisi de suivre avec ma coéquipière Miosotis Princesse des Tofus.

Passons vite au dessert, voici les trois autres salles et leurs occupants en accéléré :

La Gelaxième Dimension Gelae211

La Gelaxième Dimension Gelae_11

La Gelaxième Dimension Gelae311

La Gelaxième Dimension Gelae_12

La Gelaxième Dimension Gelae411

La Gelaxième Dimension Gelae_13

Ainsi vous avez réduit en bouilli vos adversaires et voici ce qu'il en reste :
La Gelaxième Dimension Gelaef10

Félicitations vous méritez une pause ! Prenez le temps de faire un petit poker en compagnie de ces altesses !

La Gelaxième Dimension Gelaxp11

Quelques minutes plus tard et après que j'ai perdu tous mes Kamas (M-1en unité du système international) sur un tapis un peu présomptueux, nous décidâmes de nous venger en tabassant les sérénissimes tas de flanc !

La Gelaxième Dimension Gelaeb11

Et toujours pour nous nos amis gastronomes, le menu qui les attends :

Citron pressé et coulis de fraise parsemé de menthe et de bleu (on a pas dit que ce serait bon...)

La Gelaxième Dimension Gr_ble10

La Gelaxième Dimension Gr_cit10

La Gelaxième Dimension Gr_fra10

La Gelaxième Dimension Gr_men10

Les gelées fondirent comme neige au soleil et notre victoire fut totale.

Ainsi s'achève notre histoire mais ne vous en faites pas (arrêtez de pleurer bande de fayots !) nous reviendrons vite !

La Gelaxième Dimension Fin_ge11
Revenir en haut Aller en bas
Daltons
Gardien



La Gelaxième Dimension Empty
MessageSujet: Re: La Gelaxième Dimension   La Gelaxième Dimension Empty4/1/2014, 22:08

Je n'ai qu'un mot à dire : supercalifragilisticexpialidocious !

Sinon sympathique tutoriel ! (et magnifique image de flamby )
Revenir en haut Aller en bas
Galakxy

Galakxy


La Gelaxième Dimension Empty
MessageSujet: Re: La Gelaxième Dimension   La Gelaxième Dimension Empty4/1/2014, 22:24



O.M.G. !
Revenir en haut Aller en bas
Farelia
Conseillère
Farelia


La Gelaxième Dimension Empty
MessageSujet: Re: La Gelaxième Dimension   La Gelaxième Dimension Empty5/1/2014, 18:39

Même pas vrai d'abord, ou pas entièrement, voire pas du tout, ou presque. Et puis, je me défends plutôt bien avec un sucre d'orge, aussi. Et puis encore, Hami avait deux as dans son chapeau. Na.

En tout cas, merci à vous pour ces indications, aventurières de renom ! Il me tarde maintenant que vous trouviez la recette secrète qui permet d'accéder à la dimension des sukettes :3
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Conseillère
Chi


La Gelaxième Dimension Empty
MessageSujet: Re: La Gelaxième Dimension   La Gelaxième Dimension Empty5/1/2014, 22:33

Merci à nos reporters à la bravoure inégalée(able ?). Du coup ce donjon, je pourrai dire que gelée fait moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsaak-nekh.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




La Gelaxième Dimension Empty
MessageSujet: Re: La Gelaxième Dimension   La Gelaxième Dimension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gelaxième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :   
 Sujets similaires
-
» Carte du Xelorium (Dimension Xelor)