PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Carte du Xelorium (Dimension Xelor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miosotis
Meneuse
Miosotis


Carte du Xelorium (Dimension Xelor) Empty
MessageSujet: Carte du Xelorium (Dimension Xelor)   Carte du Xelorium (Dimension Xelor) Empty27/9/2014, 19:05

Vous, chers amis, avez un torticolis à force de regarder votre map intégrée dans tous les sens, vous vous dites que ça défie toutes les lois de la physique et vous n'avez jamais autant penser que "monter en haut" et "descendre en bas" n’était finalement pas si évident !
Grâce à moi cette époque est révolue ! Je vous présente ma super carte du Xelorium version 2 qui en plus de vous montrer le chemin vous permettras de trouver facilement tous les coffres et horloges des trois zones ! N'hésitez pas a me mp si jamais il y a des oublis ou d’éventuelles erreurs !
Votre dévouée Mio' !

En vert les horloges à retard, en bleu les horloge en avance, en rouge les coffres.
Carte du Xelorium (Dimension Xelor) Carte_13

Je vous laisse tout de même la version 1, si vous trouvez la version 2 trop chargée ou autre.

Version 1:

Une version 3 sera peut-être apportée mais il faut que j'experimente d'abord quelques trucs Wink


Dernière édition par Miosotis le 28/9/2014, 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucke-Lucky

Lucke-Lucky


Carte du Xelorium (Dimension Xelor) Empty
MessageSujet: Re: Carte du Xelorium (Dimension Xelor)   Carte du Xelorium (Dimension Xelor) Empty27/9/2014, 19:37

Beau boulot, au nom de toute l'AI, merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Xelorium (Dimension Xelor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :   
 Sujets similaires
-
» Carte des souterrains du Château d'Amakna
» Carte des marécages
» Carte des égouts de Bonta
» Carte du Sanctuaire des Dragoeufs
» Carte de la Caverne des Fungus