PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature ThE-BiG-oNe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big

Big


Candidature  ThE-BiG-oNe Empty
MessageSujet: Candidature ThE-BiG-oNe   Candidature  ThE-BiG-oNe Empty3/5/2015, 00:36

Bonjour, bonsoir  Smile . Je reviens vers vous après toutes ces années pace que j'ai décidé de reprendre dofus, ce n'est probablement pas la dernière fois vu que je finis toujours par y revenir (nostalgie quand tu nous tiens Rolling Eyes ). Néanmoins, cette fois si ma reprise est un peu plus sérieuse et je m'investis pas mal dans le jeu! Je tiens à préciser qu'en général, je ne suis pas un grand habitué des forums etc, je suis plutôt "oldschool", je préfère rencontrer les gens en jeu, discuter avec eux et puis rejoindre une guilde si affinité. Bien sur, je conçois très bien que c'est beaucoup plus difficile à faire de nos jours surtout si l'on veut rencontrer des gens intéressants et matures ce qui me pousse donc à venir postuler sur ce forum! Je regrette d'ailleurs ne pas m'être présenté antérieurement de manière un peu plus approfondie car ce que j'aime tout particulièrement sur les jeux en ligne, c'est l'interaction avec les autres joueurs.

Je vais maintenant me présenter IG/IRL assez brièvement :

IG : Je n'ai eu pratiquement qu'un seul compte jusqu'à ce jour donc je vais parler de celui là mais je précise que je joue pour le moment 3 comptes actifs. Mon main est depuis toujours (création en 2004) un Xelor nommé "ThE-BiG-oNe". Je garde un souvenir fantastique de dofus à ses débuts, je suis comme je l'ai déjà écrit plus haut, très nostalgique de cette époque et je trouve que le jeu était bien mieux pour de nombreuses raisons mais je ne vais pas parler de ça ici, je pense qu'il ne sert à rien d'ergoter sur le passé si ce n'est pour en tirer du plaisir et non des regrets. Je n'ai pas un grand historique sur le serveur, j'ai toujours été assez libre et fait les choses comme je voulais de mon côté. Je pense que mes 2 guildes notoires sont la Heart Evolution (Dragon-Diamant/ALAKRAN pour ceux qui ont pu connaitre) et cette guilde si Tsaak Nekh (introduit par ce cher Nanofeca :p). Je suis temporairement dans une guilde de l'alliance "Poh" mais le nombre de kikoos y est bien trop élevé à mon gout, mes yeux saignent à chaque lecture du canal ally, au plus tôt je partirai, au mieux je me porterai  Exclamation . Je suis Brakmarien depuis les débuts également, j'ai toujours bien aimé le style "Dark side"  Twisted Evil , c'était donc pour moi tout naturel. Malheureusement aujourd'hui, l'alignement n'a plus vraiment d'importance mais je tenais à le préciser! J'ai fait un petit peu de pvp justement au tout début mais je suis bien trop en retard (pdv stuff) pour pouvoir en refaire actuellement. Que dire de plus... Je suis niveau 191, boulanger/alchimiste/paysan 100 (à disposition de n’importe qui de cordial bien sur). Je suis souvent volontaire si mon aide peut être apportée quelque part mais j'apprécie une certaine indépendance également.

IRL : Je m'appelle Thibault, j'ai 24 ans, bientôt 25 (paix à mon âme!!! affraid ), je vis à Bruxelles où j'ai grandi depuis ma plus tendre enfance. Je suis des études en commerce extérieur après un parcours assez chaotique (c'est si dur la vie d'étudiant, vous comprenez...  rendeer ). Je suis depuis toujours intéressé par les jeux vidéos, surtout en ligne, j'ai touché à peu prêt à tout (c'est le vilain wow qui m'a fait quitter dofus la première fois d'ailleurs Very Happy). J'aime toujours bien la diversité de gameplay et je joue actuellement à Dofus/LoL/Hearstone/Hots pour ne citer que les principaux. Pour ce qui est des autres hobbies, c'est le badminton, les sorties (cinéma restau festivals etc.), j'espère voyager un peu partout dans le monde quand l'occasion se présentera et si j'en ai les moyens ... Je suis toujours à la recherche de l'ultime dofus de tous les dofus irl : ma dulcinée Embarassed  mais je suis armé de patience ... HA, et j'oublais le plus important, j'ai 2 magnifiques  cat  (All hail the cats!).

Si il manque une ou plusieurs informations, je me ferai une joie d'y répondre. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Miosotis
Meneuse
Miosotis


Candidature  ThE-BiG-oNe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE-BiG-oNe   Candidature  ThE-BiG-oNe Empty3/5/2015, 01:45

Complet, clair, agréable à lire. Pour moi aucun point négatif sachant que tu es déjà passé par chez nous et que ça s'est très bien passé, bref mon avis est positif pour le moment. On en débattra plus amplement demain en interne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galakxy

Galakxy


Candidature  ThE-BiG-oNe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE-BiG-oNe   Candidature  ThE-BiG-oNe Empty3/5/2015, 12:40

Candidature plutôt complète, t'aimes pas les POH et surtout t'aimes les chats je suis POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miosotis
Meneuse
Miosotis


Candidature  ThE-BiG-oNe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE-BiG-oNe   Candidature  ThE-BiG-oNe Empty4/5/2015, 13:43

Candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature  ThE-BiG-oNe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE-BiG-oNe   Candidature  ThE-BiG-oNe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ThE-BiG-oNe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :