PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle Condidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvelle-ERa




Nouvelle Condidature Empty
MessageSujet: Nouvelle Condidature   Nouvelle Condidature Empty18/1/2015, 19:43

Bonsoir,

 

Par où dois-je commencer? eh bien écoutez : depuis 1965,les.. hihi je rigole (étant un xélor, il est difficile de parler sans faire appel au temps), je vous laisse avec ma propre citation avant de lire ma candidature juste au dessous.


  "On peut prévoir des évènements futurs; la prospection des civilisations dépendait des idées construites, créées et développées dans l'incertain, ainsi sera le cas pour nous et nos ennemis; oublions ce que nous avons pour l'instant et cherchons ce que nous pourrions avoir demain, certes l'avenir n'est pas clair mais à 70% contrôlé, le 30% qui reste parvient des troubles de cerveau, ce qui nous pousse à dire pour le présent : (Le Monde est Fou!)"   M.M

   Je m'appel M'rabet, oui un nom étrange qui vient du sud. J'ai 23 ans, je suis un économiste et je suis un grand fan de Dofus depuis 2007. Certains vont conclure que j'ai beaucoup d'expérience sur le jeu mais à vrai dire, NON! Very Happy; j'ai souvent arrêté d'y jouer, des fois pour des raisons scientifiques (études) et d'autres pour tout simplement (abonnement) mdr. Voici donc le résultat de mes arrêts : un cra 200 Search-life sur le compte, qui était en fait un sacri avant l'arrivée de la maj magique "changement de classe". Avec le sacri j'ai pu faire le tour de frigost I, II et III et donc : oui oui oui sans doute je l'ai eu Very Happy mon Dofus de glace en plus d'un pourpre et cawotte.. les autres ils sont pas intéressants pour moi..- Quoiiii? wataaaaaooooooow (Bruce lee reaction) non sérieux.. ils sont pas faciles à avoir en mono compte malheureusement..Tout ce progrès je l'ai pas réalisé sur Jiva, j'étais sur Many avant de commettre l'erreur de ma vie.. un changement de serveur sans la prise en considération que "ce qu'on a dans la banque ne nous suit pas "Signé par la banque Lehman brothers xD.. Heuresement que j'avais les dofus et certains équipements dans l'inventaire que j'ai pu vendre et puis reprendre un peu le rythme du jeu..Après, j'me suis dis pourquoi ne pas créer un xélor eau Nouvelle-Ere (lvl 131 maintenant) et lui faire apprendre la pêche pour générer un peu de kamas (apparemment ça marche pas mal). J'ai trouvé franchement la classe très intéressante à jouer surtout après la refonte, mon Dieu j'peux atteindre 17 pa sur un mode 10 pa grâce à mes sorts !

      Mon seul soucis restera l'xp, fin je ne suis pas fan de l'xp aléatoire en farmant dj dj dj dj... mais j'adoooore les quêtes, hors ces dernières, dans la plupart des cas, demandent une collaboration entre les joueurs (une entre-aide) pour les valider. Voilà donc ce que j'attends vraiment de ma futur guilde. Je vous assure que j'ai bien lu le règlement interne et du coup, je suis conscient que l'aide ne sera pas du genre "Hello,des gens pour...? "oui" "et pour.." "oui" " pour.." "oui" "mais laissez moi au moins.." "oui" mdr donc voilà vous êtes pas des robots vous êtes des êtres humains, donc je vous comprend à 100% dans le cas de refus .

      En l'attente de votre réponse, j'espère que j'ai pas oublié quelque chose concernant ma candidature, je serais disponible pour tout renseignement complémentaire. Je vous remercie d'avance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Conseillère
Chi


Nouvelle Condidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Condidature   Nouvelle Condidature Empty21/1/2015, 12:06

Bonjour, merci pour cette candidature. Nous en débattons en interne et te tiendrons informé prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsaak-nekh.forumactif.fr
Nouvelle-ERa




Nouvelle Condidature Empty
MessageSujet: Réponse   Nouvelle Condidature Empty21/1/2015, 20:01

Prenez votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Conseillère
Chi


Nouvelle Condidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Condidature   Nouvelle Condidature Empty23/1/2015, 13:34

Bonjour,

Nous avons décidé que tu pouvais intégrer nos rangs.

J'ai raté ton mp la dernière fois. Je t'invite à mp à nouveau l'un de nous.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://tsaak-nekh.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Nouvelle Condidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Condidature   Nouvelle Condidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Condidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :