PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nowel, dindes et cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masha

Masha


Nowel, dindes et cadeaux Empty
MessageSujet: Nowel, dindes et cadeaux   Nowel, dindes et cadeaux Empty27/12/2014, 21:51

Bonsoir à vous !

Pour commencer excusez-moi de poster ça ici, mais je n'ai pas trouvé mieux comme section !
Il s'agit d'une invitation pour fêter Nowel tous ensemble (à retardement et à l'arrache)

Au départ, j'avais l'intention d'organiser cette petite fête de Nowel uniquement avec notre guilde et les Fedaykin, et puis ma fois, tant pis si c'est à l'arrache, autant le faire avec toute notre alliance, car, après tout, ne sommes-nous pas une grande famille ?
Pour ma part je ne connais que peu d'entre vous, et ce serait une agréable occasion de le faire, pour ceux qui le souhaitent, et, ou, le peuvent surtout !


Ce sera demain soir, dimanche 28 descendre à 21h30 dans la grande salle du château d'Amakna !


Cette superbe table de salle à manger sera l'endroit idéal pour nous retrouver ! (il n'y a pas tant de passages étrangers que ça)
Nous y dînerons et pourquoi pas ensuite organiser un truc sur l'île de Nowel.

Je compte sur ceux qui le peuvent pour venir avec leur bonne humeur, et des cadeaux écarlates ! (étiquetés à la bonne personne serait parfait !)
Bonnets de Nowel ou tenues rouges, blanches ou vertes seraient bien dans la mesure du possible.
Vous pouvez également vous munir de Kipiks en chocolat afin de faire un joli screen de sapins de Noël !


Oui, ce soir là, soyons tous le Sapik de Noël de notre prochain ! *larmouichette devant tant de beauté*


... et des fées de Nowel, et fées d'artifice en tout genre bien sûr ! et toutes vos idées pour faire de ce moment un grand moment sympa et chaleureux, marrant et tout !


Pour l'île de Nowel je veux bien de l'aide pour organiser quelque chose de viable et pas trop ennuyeux !

PLein de bisous !

Masha
Absynthe Inquisition,
marraine de Fedaykin au sein de Convergence.
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Nowel, dindes et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Nowel, dindes et cadeaux   Nowel, dindes et cadeaux Empty31/12/2014, 00:12

Merci de tout coeur à ceux et celles qui étaient là !
Pour ma part j'ai passé une soirée merveilleuse !

Bonne dernière journée de l'année à vous !

Bizzzzz


Masha

Nowel, dindes et cadeaux Nowel11

Nowel, dindes et cadeaux 73946412

Nowel, dindes et cadeaux 27392911
Revenir en haut Aller en bas
 
Nowel, dindes et cadeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :