PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kira is(n't) back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira




Kira is(n't) back ? Empty
MessageSujet: Kira is(n't) back ?   Kira is(n't) back ? Empty22/12/2014, 11:59

Avant de commencer ma (re)présentation je voudrais juste vous dire ceci , je pense que vous comprendrez le sens de cette citation pour moi :

"L’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Elle est verte là où vous l’arrosez… tout simplement."

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Tom , j'habite à Liège je suis donc belge ( fallait-il le dire pour avoir une chance de revenir ? ) . Je fais des études d'instituteur primaire . Entre 2 sorties avec des amis , j'essaye tant bien que mal de faire un peu de sport , en l'occurrence du basket Basketball . Malgré tout ça , je trouve largement le temps de jouer à dofus .  

Petite présentation IG :

Je ne vais pas faire un historique de tous les personnages que j'ai joué , cela prendrait trop de temps , je vais cependant vous racontez les points importants de mon histoire IG :

-J'ai commencé dofus sur le grand serveur de Maimane ( à la création de celui-ci ) . Pendant les 2 premières années du serveur j'ai joué avec des joueurs connus (Radigan , Shatofu, ...)
Au départ j'adoptais la philosophie de ces joueurs , mais peu à peu je me suis écarté de la façon de penser de ce type de joueurs . Je ne suis plus adepte des très grosses guildes ( Les dragons d'Amakna par exemple , nous y reviendrons ) . J'ai ensuite fais une pause de dofus pendant presque 2 ans , suite à un manque de motivation .


- J'ai repris sur Hyrkul avec des amis IRL , mais peu à peu ces amis arrêtaient . Cependant c'est à cette époque que j'ai vraiment appris à faire confiance à des personnes IG , j'ai donc joué sur Hyrkul pendant 2 ans , passant mon premier personnage niveau 200 . Une Xelorette nommée Mini-Zeropa ( Aiki pour vous ) . Après l'arrêt de la plupart de mes amis IG et l'émergence de la domination des bots sur Hyrkul . Je suis parti en quête d'un serveur sans bot , où je pouvais à nouveau jouer avec amusement .


- J'ai donc repris sur Jiva en partant de zéro. Cependant , je trouvais la mentalité des joueurs identique à celle des joueurs de mes débuts sur Maimane . Puis un jour , j'ai rencontré un HL qui était différent des autres un feca nommé Onze ( Censored , c'est maintenant un Zobal ) . Petit à petit nous avons appris à nous connaître , il me faisait intégrer ses guildes malgré mon faible niveau , cependant je n'étais point satisfait de ces guildes . Malgré le regret de quitter mon ami je suis donc parti de Jiva en lui offrant tous mes biens . Je voulais trouver une guilde qui me convenait ..


- Après un bref passage sur Hecate , je suis revenu sur Jiva . C'est là que j'ai créé Kira et Yondaime ( mon Panda et ma Iopette ) Peu après Haki et Ikas ont suivi ( Eni - Feca ) . C'est à cette époque que j'ai commencé mon enquête pour trouver une guilde qui me conviendrait . Je suis tombé sur vous après plusieurs jours de recherche . J'ai passé un entretien avec Farelia . Et quelques jours après j'intégrais votre guilde . Cependant , après quelques mois , j'ai voulu créer ma propre guilde avec mon ami Censored . Je vous ai donc quitté avec un regret certain ( tout en restant en contact avec certains d'entre vous dès que je pouvais ) . Notre tentative de construction de guilde s'est avéré être un échec cuisant . J'ai ensuite fais une pause de dofus de 1 mois pour mes stages .


- Depuis 1 semaine j'ai repris activement dofus . Je suis maintenant Co-teamer avec Censored . Le Panda , l'Eni , le Iop et le Zobal sont actuellement dans Les dragons d'Amakna . Cependant ce n'est pas le type de guildes qui me convient . Après avoir changé ma Xelorette en Sram , et changé de pseudo . Je repostule chez vous avec mon Sram dans l'espoir de retrouver une guilde qui me convient .

Nos personnages actuels sont :
- Jyuro : Panda eau niveau 199 ( Paysan 100 - Boulanger 100 - Alchimiste 100 )
- Haki : Eniripsa feu niveau 199
- Kaiw : Iopette terre niveau 199 ( Cordonnier 65 - Cordomage 100 )
- Aoki : Enutrof retrait pm niveau 199
- Censored : Zobal terre-air-eau niveau 200 ( Tailleur 100 - Bijoutier 65 - Cordonnier 65 - Les 3 mages niveau 100 )
- Kira : Sram no stuff niveau 200 ( Tailleur 100 - Bijoutier 82 - Cordonnier 83 - Les 3 mages niveau 100 )

Censored a un accès total à mon compte , je lui fais entièrement confiance .

Mes objectifs principaux sont donc d'équiper entièrement Kira , et de vous prouver que je peux refaire partie des Tsaaks .

Si vous avez lu entièrement , je vous remercie Smile
Si vous ne l'avez pas lu entièrement , je vous comprend Sad

Bonne journée mes amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farelia
Conseillère
Farelia


Kira is(n't) back ? Empty
MessageSujet: Re: Kira is(n't) back ?   Kira is(n't) back ? Empty23/12/2014, 13:49

Une candidature postée après recrutement, c'est simplement scandaleux ! Mais, pour l'honneur et la forme : un parcours chaotique et une bonne candidature, acceptée, et sans trop d'hésitations. Bienvenu, encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kira is(n't) back ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :