PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature de Tumtouchejtebouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tumtouchejtebouffe




Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty
MessageSujet: Candidature de Tumtouchejtebouffe   Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty18/1/2014, 22:18

Candidature de Tumtouchejtebouffe <a href=Candidature de Tumtouchejtebouffe Sans_t10" />
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Conseillère
Chi


Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tumtouchejtebouffe   Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty18/1/2014, 22:39

Bonsoir,

Merci d'avoir soigné ta candidature.

Nous allons en débattre en interne et te tenir au courant des proches évolutions.

Revenir en haut Aller en bas
https://tsaak-nekh.forumactif.fr
Miosotis
Meneuse
Miosotis


Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tumtouchejtebouffe   Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty18/1/2014, 22:48

I have a question :
Les DA et les Japan sont vraiment pas des guildes qui nous ressemblent alors qu'est ce qui te fait penser que la nôtre va te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tumtouchejtebouffe




Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tumtouchejtebouffe   Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty18/1/2014, 22:57

Merci  Very Happy !

Pour répondre à la question , j'ai eût un moment où je pensais que rejoindre une grosse guilde serait sympa mais en repensant à ma période chez les Frères d'armes je me suis rendu compte qu'une guilde plus "petite" mais avec une bonne ambiance et des personnes sympathiques c'est largement mieux . Et pour la prochaine question : Je suis plus chez les Frères d'armes car la guilde c'est dissociée mais je suis encore en contact avec les anciens membres qui jouent encore .

Voilà j'espère avoir correctement répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daltons
Gardien



Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tumtouchejtebouffe   Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty19/1/2014, 18:08

Autre question, si tu étais le recruteur de Tsaak, te recruterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tumtouchejtebouffe




Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tumtouchejtebouffe   Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty19/1/2014, 18:33

Oh la question piège  Razz !

Je resterai sûrement neutre , la candidature est pas trop mal , je ne crois pas vous avoir montré une mauvaise image et comme on parle de moi : je ne pense pas être une mauvaise personne  Embarassed  mais en points négatifs il peut y avoir le fait d'avoir postulé dans des guildes totalement différentes , ce qui peut paraître bizarre , et peut être le droit d'accès d'Illusionniste à mes comptes .
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Conseillère
Chi


Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tumtouchejtebouffe   Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty19/1/2014, 19:10

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à nos questions. Après concertation, ta candidature n'a finalement pas été retenue.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsaak-nekh.forumactif.fr
Tumtouchejtebouffe




Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tumtouchejtebouffe   Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty19/1/2014, 19:39

Bonsoir Chi , 
J'aimerai connaître les raisons pour lesquelles ma candidature ne mérite même pas une petite mise à l'essai ? 
Merci d'avance pour ta réponse , et bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Chi
Conseillère
Chi


Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tumtouchejtebouffe   Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty19/1/2014, 22:03

Bonsoir,

Les guildes dans lesquelles tu as postulé ont un esprit totalement différent du nôtre, de ce fait nous estimons que tes motivations ne sont pas celles que l'on attend ici. D'autres guildes répondront davantage à tes souhaits.

Revenir en haut Aller en bas
https://tsaak-nekh.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tumtouchejtebouffe   Candidature de Tumtouchejtebouffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tumtouchejtebouffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :