PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Format des candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farelia
Conseillère
Farelia


Format des candidatures Empty
MessageSujet: Format des candidatures   Format des candidatures Empty14/4/2011, 11:24

Bienvenu, bienvenue,

Si la candidature par forum permet à l'ensemble des membres de donner leur avis, elle permet aussi de préparer quelque chose de propre, qui plaira à coup presque sûr, et sans nécessairement réveler les vraies motivations cachées derrière. Aussi, l'alternative de recrutement est la suivante :

- Vous me contactez IG (/w Farelia), s'en suit un entretien, assez incisif, au ressorti duquel j'aurai tranché sur votre recrutement ou non.
- Vous prenez le temps d'écrire une belle candidature ici, et nos membres viendront décider de votre sort.
- Si vous répondez à un message de recrutement, vous devez poster une candidature ici : je ne peux pas faire un entretien pour tout le monde dans ce genre de situations.

Dans tous les cas, je vous demande d'être sincère dans votre démarche et sur vos motivations : si vos comportements s'écartent de ce que vous avez annoncé au recrutement, on s'en rendra compte, et on serait amenés à réviser votre statut (dans cette situation, ce sera souvent en mal). Puisqu'il y a une section prévue à cet effet pour les membres, que tous n'y tiennent pas forcément et que ça reste une exercice assez difficile, je n'impose pas de présentation complète de votre personnage (même si elle restera apréciée). Une introduction simple suffit, tandis que vos motivations, attentes et ambitions se verront attachées une plus grande importance. Si vous souhaitez un traitement particulier (voie RP, apprentit d'un membre que vous connaissez, rôle spécifique), précisez-le également.

Pour les membres : à chaque candidature, au plus un seul message de réponse : oui/non, et vos explications, impressions.

[Ouverte aux suggestions]
Revenir en haut Aller en bas
 
Format des candidatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :   
 Sujets similaires
-
» Format des présentations