PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Metroide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metroide




Metroide Empty
MessageSujet: Metroide   Metroide Empty2/3/2013, 14:34

Bonjour, je m'apelle benjamin, j'ai 18 ans et je suis en BAC pro ELEEC. J'habite grenoble en Rohn Alpes ( 38 ).
J'adore faire la fete, rigoler ( ce qui ma valu deux redoublements....), sortir avec mes amis et jouer aux jeux video. J'aime toutes les sortent de musiques mais je prefere le Rock et tout ce qui s'en raproche. J'ai un petite probleme de synchronisation comme vous serez amener ( surment ) a voir, j'inverse les lettres de certains mots. Le plus souvent le mot " pas " que je transforme en " aps "...

Mais parlons maintenant du grand du beau DU POILUS Metroide !!
Sadida 188 je l'est fait naitre il ya 7 ans ( Oui il n'est pas tres haut level pour son age et ceci est dut au fait que j'ai arreter durant un ans de jouer a Dofus ). Je l'est crée terre et il le restera jusqu'a son lvl 190 et des poussieres, ce qui ne serais donc tarder.
Metroide possede deux métier que je m'efforce de faire monter le plus vite possible et qui sont : Mineur niveau 60 et Bijoutier niveau 40.

Voilà j'espere que cette presentation vous suffira, mais si vous voulez en savoire plus je me ferez un plaisir de repondre aux questions que vous vous poserez. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonjal

Sonjal


Metroide Empty
MessageSujet: Re: Metroide   Metroide Empty20/3/2013, 20:10

Bon un peu pareille que banzai xd les messages dates un peu du coup je me suis dit sa serai sympa de vous répondre ^^ et merci pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Metroide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :