PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Candid'] Drille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drille




[Candid'] Drille Empty
MessageSujet: [Candid'] Drille   [Candid'] Drille Empty8/10/2012, 22:55

Hello a tous,


Je tente ma chance pour rejoindre vos rangs, et c'est par cette candidature que cela commence.

Moi IG, je suis un éca 194 jouant depuis 2005 a ce jeux dont on a tous du mal a ce défaire, je joue pour le plaisir, et non pas pour
être le plus kikooüberstuff, j'ai fait plusieurs Guilde et plusieurs pauses pour diverses raisons, l'envie de revenir étant la,
je suis donc la Smile


Mes motivations au niveau du jeux serait de restuff ma tite famille (4 perso) et avancé dans frigost que je ne connais pas tellement en faite,
finir de me parchotté( flemme quand tu nous tiens...) et pex !


je souhaite apporté ma joie de vivre, ma bonne humeur, mon grain de folie et mon aide a votre Guilde, mes blagues pourri accessoirement aussi!
Cette candidature fait suite a une conversation avec un membre de chez vous (Yachiru-chan) qui ma foi a été fort sympathique, ayant repris dofus
il y a si peu de temps, j'ai besoin de joué avec des personnes et non solo ou avec des dialogue de pnj codé.le coté humain avant tout.


Moi IRL: j'ai 28 ans, j'habite dans le sud, je travaille toute la journée et mes horaires de jeux sont environ de 17h a 23h30 pour la semaine et le weekend quand je veux.



Je sais pas si cela suffira a vous rejoindre, mais en tout cas, j'aurai éssayé.


Bonne soirée


Drille









Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Drille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :