PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sonjal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonjal

Sonjal


Sonjal Empty
MessageSujet: Sonjal   Sonjal Empty20/9/2012, 23:00

Bon, Bon, Bon alors voyons voir comment je vais commencer In Game cet petite présentation.
Il était une fois dans un beau champs de tulipe...
Nan, bon je plaisante xD pourquoi de tulipe hum très bonne question x').
Alors moi, s'est Sonj, je suis un xelors de cercle 194 terre/eau pratiquement stuff xd je dois juste attendre mon 198 malheureusement pour avoir mon stuff au complet ^^.
Mais activités sur dofus, hum..., agent d'entretien des zaap de dofus sa marche ? lol!
Bon en faîte appart parler je fais pas grande chose, si on vient pas me demander de l'aide, ou alors si j'ai vraiment pas le choix et qu'il faut que j'xp je pars en donjon (Si j'en fais, vous le saurez très vite, j'aime bien proposer a des membres de venir si sa intéresse du monde) ^^.
Mon but principal dans dofus, mettre des fesser en pvp contre alex (Pitite-Demone), une fois mon stuff terminer Twisted Evil

In Real Life,...
Je m'appelle Thomas, j'ai 20ans je suis en étude supérieur
Ce qui me repose le plus, non malheureusement c'est pas les jeux xd c'est tous ce qui ce rapporte à l'eau !!

Bon Voilà ma présentation qui est vraiment sommaire, si vous souhaiter que je l'augmente il y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonjal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :