PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Flux-Yopii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexdu45




Candidature de Flux-Yopii Empty
MessageSujet: Candidature de Flux-Yopii   Candidature de Flux-Yopii Empty1/9/2012, 18:20

Bonjour à toute et tous.

Présentation IRL :
Je m'apelle Alexandre j'ai 16 ans je vis dans la régions centre (45). Je fais du tenis du ping pong , j'aime sortir avec mes potes m'amuser faire la fête j'aime jouer au jeu vidéo je joue sur xbox et pc.

Présentation IG :
Je suis un Iop de niveau 156 ( Flux-Yopii ) J'ai un sacri 147 ( Star-Miind ) j'avais un eni 162 que j'ai vendu ( Nini-boc ) j'ai vendu un enu 142 ( Enu-Foutard ) et j'ai vendu un cra 130 ( Just-Punitive ) . Je joue à dofus j'ai arrêter fin 1.29 j'ai repris il y a quelque mois. Je joue à plusieurs jeu Minecraft , Dofus , Combat arms , MW3 , Black ops , BF3.

Motivation :
J'aimerais rejoindre votre guilde car il y a de l'ambiance , sortie drop, xp, entraide. Les gens de votre guilde ont l'air sympas ( Hashibi qui ma aider ) le nom de votre guilde me plait l'emblème les couleurs me plaise.


(Je m'excuse pour toute les fautes d'orthographe qui doit y avoir je suis pas très bon en français. ) silent

Merci d'avance et à bientôt peut être. flower

Cordialement Flux-Yopii.

[Edit de Yukkie, les couleurs sur le texte, ça fait mal aux yeux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
l-Le-iop-l
Protecteur
l-Le-iop-l


Candidature de Flux-Yopii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flux-Yopii   Candidature de Flux-Yopii Empty1/9/2012, 18:52

C'est dommage tous ces persos vendus, mais comme tu nous trouves sympa, et surtout Hashi, alors ça sera un petit oui pour moi. En plus tu joues sur xbox (n'en déplaise à certaines :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yukkie
Conseillère
Yukkie


Candidature de Flux-Yopii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flux-Yopii   Candidature de Flux-Yopii Empty1/9/2012, 18:54

Salut, pour le moment je suis partagé. Mais bon, j'ai rien contre une période à l'essai, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Farelia
Conseillère
Farelia


Candidature de Flux-Yopii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flux-Yopii   Candidature de Flux-Yopii Empty1/9/2012, 19:07

*heureuse de retrouver du blanc*

Salut à toi, et à toi. Alors, alors, en dehors des couleurs agressives, quelques trucs me dérangent assez :
- On en sait plus sur ta vie à toi que celle de tes persos : quelles sont tes habitudes, tes projets, tout ça. Parce qu'après tout, c'est sur dofus que ça se passera, même si ce qu'il y a derrière peut avoir une importance.
- De la même façon, tu donnes des motivations assez classiques, parlant un peu de tout, et de rien. On ne voit pas en quoi Tsaak t'interesse toi plus que n'importe qui d'autre qui voudrait, comme toujours, de l'ambiance, des sorties, de l'entraide.
- Tu n'as visiblement pas lu le règlement du forum (je demandais qu'on s'inscrive sous son pseudo IG), qui faisait aussi office de présentation de la guilde. Non pas que cette histoire de pseudo ait une réelle importance, mais je trouve normal de lire le fonctionnement d'une guilde avant de chercher à y rentrer coute que coute.
- Tu as vendu des persos. Je ne sais pas si c'est bien ou mal, seulement, ça me gêne quand même.

Bref, je rejoins ma Yukkie, aucune raison particulière de dire oui, et je serais en fait plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
tatie-gateau




Candidature de Flux-Yopii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flux-Yopii   Candidature de Flux-Yopii Empty2/9/2012, 12:04

pour le moment je suis contre, on sent que la candidature manque justement de "motivation"...
Un peu plus de détails seraient la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Miosotis
Meneuse
Miosotis


Candidature de Flux-Yopii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flux-Yopii   Candidature de Flux-Yopii Empty2/9/2012, 12:55

Pas très originale comme candidature. Je met +1 a Fafa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Flux-Yopii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flux-Yopii   Candidature de Flux-Yopii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flux-Yopii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :