PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Lythaz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lythaz




Candidature de Lythaz. Empty
MessageSujet: Candidature de Lythaz.   Candidature de Lythaz. Empty30/8/2012, 16:03

Bonjour à toutes et à tous !


Je commencer ma candidature par une présentation IRL , puis nous enchaînerons avec une présentation IG , enfin je finirais sur mes motivations. Very Happy

Ma présentation IRL :


Je m’appelle Damien , j'ai 16 ans et j'habite en France dans la région PACA pas loin d'Avignon dans le Vaucluse.
Je suis un passionner de Motocross depuis mon enfance et bien sur , de Dofus ! Smile
Je suis en seconde générale , et je dois l'avouer je ne suis pas un bosseur pour se qui est de l'école mais très perspicace sur Dofus. Wink

Ma présentation IG:


Mon pseudo est Lythaz , je suis un Enutrof de cercle 129 , j'ai repris Dofus il y a maintenant 6 semaines , étant un vieux joueur j'ai était hacker à de nombreuses reprissent ..
J'ai de l’expérience en tant que joueur j'avais un Xelor niv.154 et un Crâ niv. 120 , mais sa c'était avant :p
Je suis joueur poli , très heureux tout les jours , je participe à toute sorte de demande comme les donjons , aider un amis à XP , drop etc.
Je suis en quête d'un Dofus Turquoise en se moment même , je " farm " le donjon Dragon Cochon Smile ( Si vous êtes interessez , n'hésitez pas à me le dire ! )

Mes motivations :


Pourquoi choisir Tsaak Nekh ? C'est une guilde que j’apprécie , je cherche quelque chose qui soit à la hauteur de mes demande et pas une guilde de " kikoolol".
J’espère que vous me choisirais , je vous dis à la prochain peut être dans la guilde ! Smile


Cordialement , Lythaz.
Revenir en haut Aller en bas
Hamila
Protectrice
Hamila