PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Lythaz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lythaz




Candidature de Lythaz. Empty
MessageSujet: Candidature de Lythaz.   Candidature de Lythaz. Empty30/8/2012, 16:03

Bonjour à toutes et à tous !


Je commencer ma candidature par une présentation IRL , puis nous enchaînerons avec une présentation IG , enfin je finirais sur mes motivations. Very Happy

Ma présentation IRL :


Je m’appelle Damien , j'ai 16 ans et j'habite en France dans la région PACA pas loin d'Avignon dans le Vaucluse.
Je suis un passionner de Motocross depuis mon enfance et bien sur , de Dofus ! Smile
Je suis en seconde générale , et je dois l'avouer je ne suis pas un bosseur pour se qui est de l'école mais très perspicace sur Dofus. Wink

Ma présentation IG:


Mon pseudo est Lythaz , je suis un Enutrof de cercle 129 , j'ai repris Dofus il y a maintenant 6 semaines , étant un vieux joueur j'ai était hacker à de nombreuses reprissent ..
J'ai de l’expérience en tant que joueur j'avais un Xelor niv.154 et un Crâ niv. 120 , mais sa c'était avant :p
Je suis joueur poli , très heureux tout les jours , je participe à toute sorte de demande comme les donjons , aider un amis à XP , drop etc.
Je suis en quête d'un Dofus Turquoise en se moment même , je " farm " le donjon Dragon Cochon Smile ( Si vous êtes interessez , n'hésitez pas à me le dire ! )

Mes motivations :


Pourquoi choisir Tsaak Nekh ? C'est une guilde que j’apprécie , je cherche quelque chose qui soit à la hauteur de mes demande et pas une guilde de " kikoolol".
J’espère que vous me choisirais , je vous dis à la prochain peut être dans la guilde ! Smile


Cordialement , Lythaz.
Revenir en haut Aller en bas
Hamila
Protectrice
Hamila


Candidature de Lythaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lythaz.   Candidature de Lythaz. Empty30/8/2012, 16:10

J' aime ta candidature mon cher Lythaz !

Citation :
très heureux tout les jours
C' est trop mignon ce passage m' a fait sourire Razz

Bref c' est un OUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lythaz




Candidature de Lythaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lythaz.   Candidature de Lythaz. Empty30/8/2012, 16:11

Merci , merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miosotis
Meneuse
Miosotis


Candidature de Lythaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lythaz.   Candidature de Lythaz. Empty30/8/2012, 16:12

Tant qu'on me pique pas mon titre de meilleure aventurière ni mon poste futur de trésorière ça me va ! je dis VICTOIRE OUIIII !

PS: mes archis non plus pas touche !


Dernière édition par Miosotis le 30/8/2012, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lythaz




Candidature de Lythaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lythaz.   Candidature de Lythaz. Empty30/8/2012, 16:13

Je n'en est pas l'intention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hashibi

Hashibi


Candidature de Lythaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lythaz.   Candidature de Lythaz. Empty30/8/2012, 16:15

Lythaz a écrit:
...qui soit à la hauteur de mes demande...
Cordialement , Lythaz.
T'en demandes un peu trop :p. Oui pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Yukkie
Conseillère
Yukkie


Candidature de Lythaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lythaz.   Candidature de Lythaz. Empty30/8/2012, 16:31

Les archis de Mio sont pour moi de toute façon Smile Puis comme tous le monde est méchant avec moi (sauf Farelia) bah je dis oui et tu m'aideras à embêter tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Farelia
Conseillère
Farelia


Candidature de Lythaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lythaz.   Candidature de Lythaz. Empty30/8/2012, 17:04

Hashibi a écrit:
T'en demandes un peu trop :p
D'abord, Tsaak est toujours au dessus de toutes attentes !
Ensuite, oui pour moi aussi, même si j'aurais aimé plus d'explications sur tes attentes quant à la guilde ... mais puisqu'on est toujours au dessus, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
l-Le-iop-l
Protecteur
l-Le-iop-l


Candidature de Lythaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lythaz.   Candidature de Lythaz. Empty30/8/2012, 17:25

Oui pour moi aussi, parce que tu aimes la moto :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Lythaz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lythaz.   Candidature de Lythaz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lythaz.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :