PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Labyrinthe et Antre du Dragon cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukkie
Conseillère
Yukkie


Labyrinthe et Antre du Dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe et Antre du Dragon cochon   Labyrinthe et Antre du Dragon cochon Empty14/8/2012, 08:41

Joli tuto, juste un truc, la prochaine fois que je te croise en jeu, la Iopette que je suis va se faire une joie de lui montrer sa puissance sur ta tête ! On critique pas les Iop ! Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Farelia
Conseillère
Farelia


Labyrinthe et Antre du Dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe et Antre du Dragon cochon   Labyrinthe et Antre du Dragon cochon Empty14/8/2012, 10:59

Oui, et oui encore ! *soutient Yukkie dans sa défense des iopettes*
Malgré tout, je me dois de féliciter tes efforts, aventurière, car ta bravoure et tes investigations permettent d'expliquer comment fonctionne ce mysterieux gaz méphétique, lequel ne l'est plus tant que ça, mais non pas méhétique, que j'avais reçu, pensé-je par hasard, lors de ma dernière visite en cette antre ! *aime faire des phrases compliquées*

Aussi, quelques précisions :
- la clé du labyrinthe se craftera auprès de votre bouchère préférée (ie Kalyin), car les bricoleurs ne savent que faire des viandes (rectification : la première partie de la clé)
- les portes dans le labyrinthe ne s'ouvrent pas vraiment aléatoirement : si vous empruntez une porte verticale (en bas ou en haut), les portes verticales dans la salle où vous arrivez seront fermées, et les horizontales ouvertes, et vous pourrez trouver un chemin en prenant alternativement des portes en bas/en haut et à droite/gauche. Enfin, peu importe la dalle que vous choisissez au départ, vous pourrez toujours rejoindre le centre en progressant de cette façon.


Dernière édition par Farelia le 21/8/2012, 09:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miosotis
Meneuse
Miosotis


Labyrinthe et Antre du Dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe et Antre du Dragon cochon   Labyrinthe et Antre du Dragon cochon Empty14/8/2012, 16:09

Pour la clef c'est ce qui me semblait mais wiki dofus m'a dit le contraire alors bon ...
Merci pour les précisions elles seront ajoutées au tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Labyrinthe et Antre du Dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe et Antre du Dragon cochon   Labyrinthe et Antre du Dragon cochon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe et Antre du Dragon cochon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :   
 Sujets similaires
-
» Labyrinthe du Minotoror
» Forêt Maléfique (Labyrinthe du Dark Vlad)