PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Donjon des Bouftous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miosotis
Meneuse
Miosotis


Le Donjon des Bouftous Empty
MessageSujet: Le Donjon des Bouftous   Le Donjon des Bouftous Empty7/8/2012, 19:02

Bonjour à tous, ici Mio la plus célèbre des aventurières pour vous servir. Je serais votre guide dans ce nouvel opus où je vous présente en exclusivité le Donjon des Bouftous, nouvelle génération, modulable, et tout et tout. Hamila, la non moins célèbre reporter a pris à son tour des vacances, ce sera donc en solo que je vous narrerais cette histoire.


Aventuriers avides de découverte, tout commence dans la cité de Tainéla. Si vous résidez a Astrub ou tout simplement si le téléporteur zaap de la zone vous est connu, suivez la carte au trésor ci-dessous annotée par mes soins !

Le Donjon des Bouftous Cartebouf

Vous avez pu voir comme le chemin est long et périlleux mais vous voila enfin arrivés chers amis, enfin arrivés au départ quoi...
Munissez vous au préalable de la clef du donjon ou simplement du trousseau de clef.

Le Donjon des Bouftous Clefbouf

Cette Clef vous sera fabriqué par un ami bricolo qui n'hésitera à vous faire payez le pris fort et en plus c'est vous qui fournissez le sabot, l'oeil et les 10 laines de bouftou nécessaires à la fabrication. Sinon les modes marchands devant le donjon, vous permettrons d'en avoir une pour un prix encore plus abusif =)

Parlez à ce charmant berger au nom barbare Rotabla en [2,-34].

Le Donjon des Bouftous Donjonbouf

Et c'est parti pour la folle aventure, c'est un peu comme un chasse taupe, sauf que ce ne sont pas des taupes mais de mignonnes petites créatures sans cervelles (Attention ! ne tapez pas sur le iop de votre équipe sous prétexte que lui aussi est sans cervelle).


SALLE 1:
Le Donjon des Bouftous 1esallebouf

On commence très fort avec du lourd ! Des bouftons noirs et blancs qui n'hésiteront pas à vous cracher au visage (les malotrus!) s'ils sont à distance vous retirant PM pour les uns PA pour les autres (enfin ils essaieront en tout cas).

Le Donjon des Bouftous Bouftonblanc

Le Donjon des Bouftous Bouftonnoir

Je suis la star de ce donjon, je lui ai donné mon nom, je suis multiple vainqueur de la victime préférée des aventuriers du monde des douzes, on m'a tué un nombre incalculable de fois mais je suis toujours là, fidèle au poste, je suis presque l'emblème de ce jeu, je suis, je suis ...

Le Donjon des Bouftous Bouftou

Cette grosse peluche n'hesitera pas à vous mordiller et à vous affliger sa mauvaise haleine afin de vous déstabiliser rien de bien méchant au final...


SALLE 2:
Le Donjon des Bouftous 2esallebouf

On perd donc des baveurs pour gagner des grosses peluches, la diversité n'est pas au beau fixe dans ce donjon, il faudra vous y habitué. Amis zoologiste, désolée, j'aurais du vous prévenir qu'il n'y avait rien d'extraordinaire à étudier là-dedans !


SALLE 3:
Le Donjon des Bouftous 3esallebouf

Ici même plus de baveurs du tout, mais vous découvrez avec moi un nouvel ami enfin si je puis le qualifié d'ami car cette méchante bestiole n'hésitera pas à vous dévorer les viscères si vous n'avez pas une armure solide et que vous le sous-estimez... ça ne vous empêche absolument pas de les OS si l'envie vous prend comme elle m'a prise ici ;p. Il rugira tel un lion sauvage pour se donner du courage enfin des dommages quoi.

Le Donjon des Bouftous Chefdeguerrebouf

Voyez comme on a essayé de rafistoler la pauvre bête pour qu'elle fasse bonne figure sur sa photo d'identité dans le bestiaire !


SALLE 4:
Le Donjon des Bouftous 4esallebouf

Après une charmante partie de cache-cache derrière les pierres, je me suis dis qu'il ne valait mieux pas faire espérer ces pauvres bêtes quant à leur triste sort... Voyez que l'on nous a composé, pour cette dernière salle avant le boss, un assortiement très peu varié des deux bestioles les plus fortes du donjon, comme quoi il ne servait à rien de s'affoler finalement. A la question qu'avez vous pensez de votre adversaire durant ce match je réponds: pas eut le temps de les voir jouer ...


BOSS:
Le Donjon des Bouftous 5esallebouf

Le Donjon des Bouftous 46425706

Le plus gros de tous pour finir, il permettra de faire de très bon ragoûts pour les familles nombreuses. Sa méthode d'action ?? AH je savais bien que j'avais oublier de lui demander quelque chose avant de lui envoyer mon bâton dans la figure. Néanmoins si j'ai bonne mémoire, outre le fait que la bête tape plus fort que les autres, elle a tendance à fuir et laisser ses sbires combattre, elle n'hésitera pas à les soigner si elles atteignent un état critique.


VICTOIIIIIRE !!! Après un combat épique, après avoir essayé de multiples stratégie pour venir à bout de la bête vous triomphez et mériterez votre bière ce soir quand vous irez fêter cela à la taverne en compagnie de votre team. Avec modération bien évidemment. Comme vous le voyez mon combat a durer assez longtemps car j'ai du attendre de pouvoir lancer ma capture, son âme m'étant indispensable à la poursuite de ma quête du Dofus ocre !

Le Donjon des Bouftous Ecranvictoirebouf

Après vous avoir féliciter pour votre "exploit" le brave berger vous récompensera grassement et vous offrira un fidèle compagnon qui ne manquera pas une occasion de vous suivre dans toutes vos aventures chez le poissonnier du coin...

Le Donjon des Bouftous Rcompensebouf

Le Donjon des Bouftous Chacha

Selon la nourriture, ce chacha vous donnera 80 dans une des 5 caractéristiques ou jusqu'à 13% de résistance neutre.

Au départ, la majorité des gens les mettent en banque puis quand vous en aurez assez d'entendre les pauvres bêtes affamées miaulasser à chaque fois que vous rendrez visite à votre banquier vous les attacherez tout simplement à l'arbre le plus proche de la sortie du donjon. Méfiez vous tout de même des milices de la SPA qui rôdent dans ce coin et vous collerons une amende pour ce traitement qu'ils qualifieront d'inhumains.

Le Donjon des Bouftous Finbouf

Et voila c'est la fin de cette aventure palpitante! N'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrais le 30 février.
Tous les commentaires positifs et d'encouragements sont les bienvenues les autres abstenez vous =p

Merci à ImageShack pour l'hébergement d'images, et au Bestiaire de Dofus pour les descriptions d'animaux !



Dernière édition par Miosotis le 7/1/2014, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farelia
Conseillère
Farelia


Le Donjon des Bouftous Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon des Bouftous   Le Donjon des Bouftous Empty7/8/2012, 21:16

Une aventure palpitante : de la romance, et de l'action, meme si l'action remplaçait ici la romance. Et tu as su tenir tes stratégies secrètes, ce qui n'enlève rien au plaisir des courageuses, et des courageuses (encore, tant pis pour les autres), qui pourront savourer leur victoire durement acquise, si l'est elle.

Néanmoins, quelques questions :
- Tu nous as fléché le chemin sur ta carte au trésor : y aura-t-il une aventure au labyrinthe du Dark Vald ?
- Tu commences le donjon avec une sourisette, mais tu as pris soin d'équiper ton tifoux au Royal : aurais tu peur d'avouer que tu as capturé pour refaire la capture en arène ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yukkie
Conseillère
Yukkie


Le Donjon des Bouftous Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon des Bouftous   Le Donjon des Bouftous Empty8/8/2012, 00:21

*Commence à lire se parchemin de techniques incroyables pour gagner en milieu hostile et plein de laine*
Pendant que je parcourais avec attention chaque ligne, que je m'arrêtais sur les images pour contempler, mais aussi sur les mots pour comprendre (ah je vous jure ces Iop).

Il y a juste une chose que je trouve vraiment nul. Il ne faut pas maltraiter ses pauvres petit chacha, les abandonner en pleine nature près de ses bouftous assoiffés de sang de chacha Surprised !
Ayez un peu de cœur et faîtes le déplacement jusqu’à la poubelle d'Astrub, là ou un gentil maître communément appeler "Noob" (il me semble qu'il est très connu de tous) vienne le récupérer et en prendre soin, dans l'espoir qu'un jour il puisse le vendre. Bien évidemment ce pauvre petit chacha sera mort dans d’atroce souffrance d’ici là.

Yukkie, *approuve ce tuto!*
Revenir en haut Aller en bas
Miosotis
Meneuse
Miosotis


Le Donjon des Bouftous Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon des Bouftous   Le Donjon des Bouftous Empty9/8/2012, 00:44

Merci pour vos commentaires pertinents:
Farelia: pour ce qui est du Dark Vlad ta proposition donnera surement lieu à des suites très prochainement, j'ai déjà quelques idées =)
pour ce qui est du familier c'était un changement volontaire pour voir si mes lectrices étaient observatrices et l'une d'elle a dépassé mes espérrances on dirait Wink
Yukkie: pour la peine tu devras t'occuper du chacha
merci de ton approbation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Donjon des Bouftous Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon des Bouftous   Le Donjon des Bouftous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon des Bouftous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :