PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Hydroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hydroy




Candidature Hydroy Empty
MessageSujet: Candidature Hydroy   Candidature Hydroy Empty21/3/2012, 13:57

Bonjour à tous

J'aimerai commencé par remercié Farelia pour ça gentillesse à mon premier contact.

- Je m'appelle Jérémy , j'ai 22 ans ( un peu jeune je sais )
- Je vie a Toulouse et je suis dans la restauration.
- Je joue a Dofus pour soulager un peu mon stress pendant que je ne travail pas , un peu décaler des horaires de certains , vous comprendrez surment pourquoi je peu être connecté a 3h du matin , comme à 15h de l'âpres midi.

Je souhaite rentré dans votre guilde pour certaine raison :

Dofus est un jeux qui demande beaucoup de temps a enchainé des combats de monstres.
Le faite de passez des heures sans parler a personne devient assez soulant a la longue.
Je suis quelqu'un de très social et j'ai toujours le besoin de parlez pour faire passez le temps.
La description de la guilde m'a fait chaud au coeur car je cherche énormément a construire de nouveau liens , pouvoir partager des moments de rigolade et de gentillesse avec d'autres personnes.
Pouvoir faire autre chose que voir des gens passez , pouvoir demandé comment va la personne et que des sentiments d'amitié ce génère .
Je n'ai vraiment aucun problème pour parlez de n'importes quelles sujets. Je suis quelqu'un de très ouvert qui a la joie de vivre et qui profite de tout les moments de la vie.
Ce que je cherche dans une guilde , c'est pouvoir partagez c'est moment ! D'avoir des gens qui ne ce sente pas obligé de salué ou de parlez avec d'autres.
Je cherche une guilde ou les gens ce connaisse et essaye de connaitre chaque jours de plus en plus.


Difficile de tout dire dans une présentation de candidature de guilde , c'est donc pour cela que je vais droit au but.

Ci ma Candidature touche certaines personnes peu être elle peu aussi en choqué , Sachez le je ne mord pas , je ne flood pas , je ne suis pas un boulet.

Je cherche seulement a être moi et ne pas être obligés de ce faire passez pour quelqu'un pour être apprécier.

- Dans le jeux , je joue un éca terre de cercle 52 ( je fait une petite parenthèse sur mon personnage quand même ça peu toujours servir Very Happy )
je suis parcho 101 a peu prés partout .

Vous verrez que comme mon personnage je suis un vrai chaton ;D



Je vous remercie d'avoir passez quelques minutes a lire ma candidature , et je suis ouvert à toute questions ci un oublie d'en ma candidature a été fait.


Et je m'excuse pour les fautes Very Happy


HYDROY
Revenir en haut Aller en bas
Farelia
Conseillère
Farelia


Candidature Hydroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hydroy   Candidature Hydroy Empty21/3/2012, 14:04

Alors, alors, mon nom en rouge, ça va pas du tout, du tout :o
Mis à part ça, et les fautes et peu partout (quand même :p), on s'était déjà parlé en jeu, et ce que je lis ici, dans le fond, me convient toujours : un oui, pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hamila
Protectrice
Hamila


Candidature Hydroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hydroy   Candidature Hydroy Empty21/3/2012, 16:14

Bonjour à toi ! J' aime bien ta candidature, vraiment Very Happy En fait, on a la même définition d' une guilde donc je suis vraiment pour ta rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Miosotis
Meneuse
Miosotis


Candidature Hydroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hydroy   Candidature Hydroy Empty21/3/2012, 16:22

alors moi ben j'ai faim mais cela n'a rien à voir, rien ne me choque je trouve que tout est normal, ET JE DIS OUIIII
Revenir en haut Aller en bas
Hydroy




Candidature Hydroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hydroy   Candidature Hydroy Empty21/3/2012, 16:25

je vous remercie pour ses réponses positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Hydroy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hydroy   Candidature Hydroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hydroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :