PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Ninitox :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninitox




Candidature de Ninitox :) Empty
MessageSujet: Candidature de Ninitox :)   Candidature de Ninitox :) Empty20/2/2012, 11:29

Bonjour Farelia, bonjour la guilde.
Suite à une discussion avec un des membres (Hamila) et à la lecture de l'histoire de la guilde, je me permet de poser une petite candidature car j'apprécie le concept de guilde qui ne juge pas rapport au lvl mais plutôt rapport a la mentalité de ses joueurs..
Donc, je me présente Cédric 18ans j'habite en région centre et je suis charcutier traiteur =),
je jouais une Cra lvl 190 sur Amayro mais, après m’être fais hacker pour la troisième fois, j'ai décider de repartir a zéro ^^ j'ai donc choisi pour mon nouveau départ le meilleur et le plus ancien serveur j'ai nommé Jiva <3.. Donc voila je suis arriver vendredi je joue une Eniripsa lvl 47 j'ai déjà mon stuff pour Koli au lvl 50 et je suis a la recherche d'une guilde qui prône l'entraide plutôt que la destruction massive^^
J’espère avoir étais convaincant =)
Respectueusement
Ninitox
Revenir en haut Aller en bas
Hamila
Protectrice
Hamila


Candidature de Ninitox :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninitox :)   Candidature de Ninitox :) Empty20/2/2012, 11:43

Bonjour à toi Ninitox. Donc je vais commencer l' analyse de ta candidature.

Est ce que tu as regardé les candidatures des postulants avant de poster ? Pour te donner une idée de comment faire. Enfait, ce n' est pas parce que nous ne recrutons pas à partir d' un certain niveau qu' on ne demande pas une candidature propre et agréable à lire.

Enfin voila quoi, c' est un gros paquet sans espace, sans "paragraphes" entre guillemets, pas de couleurs (même si une belle candidature sans couleur passe). Quand on veut rentrer dans une guilde, on montre ses motivations. Ici, je n' en vois pas vraiment, enfin c' est bateau quoi.

Donc pour conclure, oui nous recrutons même des "bas niveau" mais cela ne veut pas dire "le premier venu" si j' ose dire. C' est vraiment dommage, tu m' avais fait vraiment une bonne impression en jeu...

J' ai oublié de donner mon jugement : je suis contre désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Galakxy

Galakxy


Candidature de Ninitox :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninitox :)   Candidature de Ninitox :) Empty20/2/2012, 11:54

Salut Ninitox , bon ... que dire .... je trouve ta candidature un peu bâclée , courte , sans forme , moche , ... ce qui n'est vraiment pas un bon point pour toi car cela fait un limite un peu " annonce le bon coin " ...


...


Ouè voila donc enfait' j'ai rien d'autre à dire je suis vraiment très mitigé donc je répond pour montrer que ton post n'est pas inutile mais personnellement je vote " NEUTRE "

Peut être à plus tard In Game


GALAKXY



PS : j'ai kiffé le petit favoritisme pour Farélia en début xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninitox




Candidature de Ninitox :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninitox :)   Candidature de Ninitox :) Empty20/2/2012, 12:05

Aouch..
vous etes dur niveau critères de séléction :/ enfin bon pas grave je retenterai une fois plus hl ^^'' (après avoir lu d'autre candidature aussi^^)
bref et bah bon jeu a vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Ninitox :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninitox :)   Candidature de Ninitox :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ninitox :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :