PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature de No-Clock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No-Clock




Candidature de No-Clock Empty
MessageSujet: Candidature de No-Clock   Candidature de No-Clock Empty20/2/2012, 11:18

Pour commencer salut a tous et a toute je vais faire une petite présentation Irl et Ig et mes motivations .



IG
Je suis un mage du temps de niveau 19 qui augmente trés vite grâce a ses anciennes expérience du jeux donc une team d'environs (145) + un perso niveau 171 BREF . Je suis Beau "FAUX" Very Happy Je manie la sagesse pour pouvoir augmenter et faire un maximum de ralentissement du temps . j'envisage d'être feu et vers 195 air pour la fuji et la brelle . (Air terre . ) je compte xp de maniére rapide en me bazant sur le kolizéum , mes metiers n'existe pas encore je veut devenir bijoutier mais je n'ai pas les moyens pour l'instant Very Happy donc je vais lentement ^^



IRl
Je m'appelle Nathan J'ai 15 ans mes parents sont divorcés depuis ma naissance Neutral durant les vacance je part dans le 76 a rouen ou habite mon père et le reste du temps je vis cher mas mère qui habite dans le 11 donc carcassonne , je pense être assez mature même si ceux n'est pas a moi d'en juger , j'ai de l'humour sa c'est sur je risque d'en faire rire plus d'un et je suis un moteur DIESEL c'est comme sa que m'appelle mes proches Lent au debut et rapide a la fin laissez moi le temps de me faire a la guilde et a son ambiance et dans les minutes qui suivent je parlerai les 3 quarts de ma vie dans le canale . je joue la team avec mon cousin de 14 ans Tom , qui n'est pas souvent co sur mon compte (team = osa , cra , xel ) .




Mes motivations
Errant dans dofus suite a de multiple hack de ma team j'ai décider de trouver une guilde simpa qui a des membres matures mais a mon lvl on tombe sur des guildes de Kikoo kanigrou ... donc OSEF ... j'ai donc chercher quand tout d'un coup un rayon de soleil eblouit mes yeux c'etait un magnifique message de recrutement de hamila , je te remercie donc si je suis prit .


Prenez moi je vous en supplie je vais sous le bureau même Very Happy
santa
Excuser moi des fautes de frappes c'est pas mon fort .
Revenir en haut Aller en bas
Farelia
Conseillère
Farelia


Candidature de No-Clock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No-Clock   Candidature de No-Clock Empty20/2/2012, 11:28

Salut,

Alors, pas mal de fautes assez évidentes, une affaire de hacks successifs, et des motivations très, trop, légères.
Citation :
a mon lvl on tombe sur des guildes de Kikoo kanigrou ... donc OSEF ...
Tu peux préciser ? Ce que tu entends par 'kikoo', et ce qui te gênait dans ces guildes ? Et, j'anticipe en demandant aussi ce qui rendrait Tsaak différente, et ce que tu attends de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamila
Protectrice
Hamila


Candidature de No-Clock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No-Clock   Candidature de No-Clock Empty20/2/2012, 11:34

Bonjour à toi No-Clock ! On s' est déja rencontrés via le canal recrutement et le mp et tu m' as semblé sympathique et motivé.

Oui donc ta candidature nous donne les informations que l' on demande. Le hic c' est qu' il n' y a pas de présentation réelle. Cependant, pour moi, ta motivation efface ce mauvais point.

Ton orthographe est moyenne, il y a quand même de grosses grosses fautes^^. Par contre, il ne faut jamais dire "Excuser moi des fautes de frappes c'est pas mon fort" car cela peut montrer que comme "c' est pas ton fort" tu t' en fiches Razz . Mais t' inquiète pas j' ai vu largement pire.

Bref un autre point : tu as été hacké de nombreuses fois. Y a -t- il un risque pour que cela se reproduise ?

Par contre tu n' as pas précisé ce que tu attendais de la guilde. Enfin tu parles de guildes "Kikoo Kanigrou", il faut pas que tu t' attendes à ce qu' on fasse des pieds et des mains pour t' enmener en gros donjons quoi. Nous cherchons des membres autonomes, j' èspère que tu l' es.

Bref en attente de réponse je ne donne pas mon jugement final. Tatatatam
Revenir en haut Aller en bas
No-Clock




Candidature de No-Clock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No-Clock   Candidature de No-Clock Empty20/2/2012, 11:48

Alors tout d'abords désolée de l'image que je donne de moi en disant désolée l'orthographe c'est pas mon fort , je ne voulait pas dire que je m'en foutait mais juste prévenir ^^ , de toute façon vous l'aurez remarquez vous même Crying or Very sad
Quand je disait kikoo kanigrou c'est a dire des kevin qui geek et qui passe lvl 18 en 1 mois qui flood les zaap "jp'eu avoir 1oook pas d'k moi svp" c'est sa les guilde en gros que ne veut pas rencontrer j'attend de cette guilde une aceuill chaleureuse =) simpatique je me débrouille tout seul ^^ je veut bien aider des joueur prêter des chose qui se nomme revient . xD et non je ne referait pas hacker je ne donnerais plus mon compte a n'importe qui mon skype nathan.philippart1 si vous voulez apronfondire ou avoir de multiple question . merci cordialement No-Clock rendeer
Revenir en haut Aller en bas
No-Clock




Candidature de No-Clock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No-Clock   Candidature de No-Clock Empty20/2/2012, 12:02

Je tien vraiment a rejoindre cette guilde pour continuer dofus en famille et non en solitaire . voila le mot définie je chercher une vraie famille ! Crying or Very sad qui ne me laisse pas seul qui sourit =) quand les moments son difficile que chacun relève l'autre que aucun de nous ne faiblissent que nous restions unis par les liens de la famille de la guilde Tsaak Nekh
Revenir en haut Aller en bas
Galakxy

Galakxy


Candidature de No-Clock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No-Clock   Candidature de No-Clock Empty20/2/2012, 12:26

Bonjour ,

Alors j'vais être direct : ici on est pas chez les Hippies , et j'suis pas du style sentimentale donc ; tes trucs du genre la famille , la paix ... waouh fait tourner le pet' ... ca marche pas bien avec moi et ca t'enfonces plutôt bien pour mon vote !

Enfait' Tu essaies trop de nous avoir par la pitié à mon goût ...

Ce qui n’empêche pas l'éventualité que tu sois sympa IRL et IG ...

De plus tu ne sembles pas avoir compris l'esprit de la guilde par le fait que tu veuilles à tout prix montrer que tu vas vite monter de niveau ...

C'est pour ca que je ne donnerais pas mon avis mais seulement un vote ' NEUTRE ' car je ne sais vraiment pas quoi penser ...


Peut être à plus tard In Game !


GALAKXY



PS : j'ai tout de même apprécier le petit essaie de RP en début .. Smile
et la présentation est bien présente et complète ..





Revenir en haut Aller en bas
No-Clock




Candidature de No-Clock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No-Clock   Candidature de No-Clock Empty20/2/2012, 12:32

Bon beh je voit que tout ceux que je veut dire a un sens inverse ou quoi . je suis pas la pour jouer dans les feu de l'amour une guilde et une famille avant tout je pense non ? l'entraide y est présente non la bonne humeur la simpathie non ? tout sa pour dire que je ne veut absolument pas vous prendre part la pitier . ne te méprend pas voila c'est tout . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
No-Clock




Candidature de No-Clock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No-Clock   Candidature de No-Clock Empty20/2/2012, 12:35

Et je précise mes actes maintenant je ne fait pas la leche mais jolie foto de 666 satan =) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hamila
Protectrice
Hamila


Candidature de No-Clock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No-Clock   Candidature de No-Clock Empty20/2/2012, 12:37

Galak a mis les choses au clair et ta réponse me convient. Je suis donc pour ta venue en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
No-Clock




Candidature de No-Clock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No-Clock   Candidature de No-Clock Empty20/2/2012, 15:27

Merci Hamila , et merci Galak d'avoir pu me donner la chance de mieux m'expliquer . ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de No-Clock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de No-Clock   Candidature de No-Clock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de No-Clock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :