PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 presentation,sami-rayane-louis-x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sami-rayane-louis-x




presentation,sami-rayane-louis-x Empty
MessageSujet: presentation,sami-rayane-louis-x   presentation,sami-rayane-louis-x Empty19/2/2012, 20:35

Bonjour Mon perso actif en se moment est Wc-neji Feca lvl 31 (je sais bas lvl mais bon ) se qui m'interesse dans dofus c'est que ce soit un jeu de logique le tour par tour est un peu dommage mais il ne peut pas etre parfait non plus . J'aimerais entrer dans cette guilde parceque sa a l'air d'une guilde passionante ou il y a bcp d'ambiance. et se que je fait la plupart du temp et les metier . Je suis co tres souvent. Merci de m'accepter dans votre guilde merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamila
Protectrice
Hamila


presentation,sami-rayane-louis-x Empty
MessageSujet: Re: presentation,sami-rayane-louis-x   presentation,sami-rayane-louis-x Empty19/2/2012, 20:46

Hum, je suis vraiment mitigée. En fait, y a beaucoup de fautes d' orthographe. On ne demande pas la perfection, mais un minimum quand même. Dans les règles nous disons que nous ne voulons pas de langage sms, cependant tu l' utilises.

Ensuite, c' est assez mal présenté en fait. Les autres postulants ont fait beaucoup plus d' effort à ce sujet.

Enfin voila quoi, même si il n' y a pas restriction de cercle, ça ne veut pas dire que nous ne recherchons pas des gens sérieux. Donc à moins que tu ne refasses une candidature épurée et lisible, je ne suis pas convaincue.

Vous l' avez surement compris, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Miosotis
Meneuse
Miosotis


presentation,sami-rayane-louis-x Empty
MessageSujet: Re: presentation,sami-rayane-louis-x   presentation,sami-rayane-louis-x Empty19/2/2012, 20:48

pas assez complet, il va falloir développer un peu, va voir les autres candidatures et le tuto si tu manque d'inspiration, pour moi c'est en attente mais plutôt défavorable pour le moment j'attend une amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Galakxy

Galakxy


presentation,sami-rayane-louis-x Empty
MessageSujet: Re: presentation,sami-rayane-louis-x   presentation,sami-rayane-louis-x Empty19/2/2012, 20:49

Mode chat sauvage activé ! : Moche , Incomplet , Inutile , Pas de preuves de motivation , ...... Une chose à dire ( selon mon avis ) ta trouver la porte pour rentrer tu devrais la trouver pour sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farelia
Conseillère
Farelia


presentation,sami-rayane-louis-x Empty
MessageSujet: Re: presentation,sami-rayane-louis-x   presentation,sami-rayane-louis-x Empty19/2/2012, 20:57

Et bien, et bien, que dire ?

Je ne suis pas vraiment d'accord avec les réponses précédentes : il ne s'agit pas d'éditer la candidature pour nous satisfaire, ça ne marche pas comme ça. On t'offre ici l'occasion de te présenter soigneusement, en détail, et j'ai expliqué les informations importantes à signaler : vos motivations. Et 'passionante ou il y a bcp d'ambiance', alors qu'en fait, tu n'en sais pour l'instant rien, ne peut pas suffire. Tu as saisi ta chance, elle est passée : ce sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukkie
Conseillère
Yukkie


presentation,sami-rayane-louis-x Empty
MessageSujet: Re: presentation,sami-rayane-louis-x   presentation,sami-rayane-louis-x Empty19/2/2012, 22:03

Et on peut ajouter un non, pour moi aussi.

Yukkie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation,sami-rayane-louis-x Empty
MessageSujet: Re: presentation,sami-rayane-louis-x   presentation,sami-rayane-louis-x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation,sami-rayane-louis-x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :   
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Présentation Galizori / Offre d'aide [ Membre Larmes Éternelles ]