PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.

Partagez
 

 Candidature Almyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almyria

Almyria


Candidature Almyria Empty
MessageSujet: Candidature Almyria   Candidature Almyria Empty19/2/2012, 18:53

Bien le bonjour les gens


Je me présente, Amyria, xelorette de lvl 30 au moment où j'écris cette candidature, il est exactement 18h37 et 34 secondes. Je possède le métier de mineur actuellement lvl 83 , mon perso n'a que environ 2 semaine . Je reviens en effet, d'une longue pause de 2 ans (quasiment) dans ce jeu.
Je suis neutre pour le moment, et friand de toutes sortes de donjons ou sorties ou glandage ...

Quels persos j'avais alors ?

Je possédais un enutrof de lvl 139 nommé Henurable , un eniripsa lvl 143 nommé Hinirable et un sacri lvl 169 nommé Honorable . Ces 3 persos ont été supprimé ... Je ne pensais pas revenir jouer un jour, car en plus de la 2.0 qui ne me plaisait pas du tout , j'ai accumulé pas mal d'ennui personnel, enfin j'avais quand même garder un compte avec pas mal de kamas ce qui me permet aujourd'hui d'être largement à l'aise pour débuter ce nouveau personnage .
Mais mais ... mais qui es-tu toi ?

Je m'appelle Hugo j'ai 16 ans et suis en 1 ére SSI . J'ai vécu en Polynésie française pendant un petit moment grâce au job de mon père, je jouais donc seulement la nuit pour vous, ce qui m'a donné l'avantage de pouvoir parcourir les mines et autres forêts avec pas mal de ressources devant moi Very Happy . Un problème qui gène quelques personnes quand je souhaite rejoindre une guilde ... je suis un eleve interne . J'habite desormais aux alentours de Rennes en Bretagne Smile

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

Le fait que vous prenez tout level m'intéresse beaucoup, pas parce que ça me permet de postuler assez vite après ma création, mais parce que cela veut dire que vous prenez des gens plutôt matures, anti-sms, qui mettent l'ambiance , malgré mon lvl assez bas , je ne cherche pas de la pitié ou quoi que ce soit je cherche juste une guilde pour m'amusé ( ce qui est le but de ce jeu ) ou encore pouvoir me faire des amis Very Happy

Si vous voulez me contacter in game, il n'y a donc pas de problèmes, j'aime le blablatage, sans modération ! (/w Almyria)
En espèrant avoir été complet tout en étant concis, merci de votre lecture ! Smile

PS: Je remercie Miosotis sans qui je n'aurais jamais pu crée ma candidature , Merci Miosotis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Yukkie
Conseillère
Yukkie


Candidature Almyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almyria   Candidature Almyria Empty19/2/2012, 19:00

Bonsoir Almyria, je trouve ta candidature bien rédigée et tu m'a l'air d'être sympathique.
Donc pour moi c'est bon, tu peux nous rejoindre.
Tu dois juste aimer le bleu !

Yukkie, deuxième plus belle Iopette, juste après Farelia, et devant Hamila
Revenir en haut Aller en bas
Miosotis
Meneuse
Miosotis


Candidature Almyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almyria   Candidature Almyria Empty19/2/2012, 19:00

Très bien formuler, très complet , ça me plait et j'approuve donc en conséquence ^^
(c'est avec plaisir ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Hamila
Protectrice
Hamila


Candidature Almyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almyria   Candidature Almyria Empty19/2/2012, 19:02

Tu as l' air d' être une personne assez enjouée, qui est motivée. Rien que pour ça, je suis pour, c' est agréable de lire des candidatures ou les postulants sont impliqués. Very Happy

Donc voila, y a tellement rien à dire (ça veut dire que tout est bon Razz ) que mon texte est très court !

P.S : mineur 83 en deux semaines Shocked

Troisième Iopette la plus belle, derrière Yukkie et Farélia
Revenir en haut Aller en bas
Almyria

Almyria


Candidature Almyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almyria   Candidature Almyria Empty19/2/2012, 19:05

Merci pour tous ces commentaires , c'est toujours agreable de lire cela Smile Yukkie pour te repondre je suis en quelque sorte amoureux du bleu et du mauve ! Oui j'ai monté mineur 83 en a peine 2 semaines car je connais les techniques ainsi que les alliages rentables ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukkie
Conseillère
Yukkie


Candidature Almyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almyria   Candidature Almyria Empty19/2/2012, 19:09

Surprised Tu aimes, le bleu, c'est bon pour moi alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Galakxy

Galakxy


Candidature Almyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almyria   Candidature Almyria Empty19/2/2012, 19:12

Rien A Dire , à part que j'aime les couleurs dans ta candid' , c'est avec plaisir si tu le souhaites que je t'aiderais à reprendre et à aimais la 2.0
Donc voila moi j'suis POUR :p .


GALAKXY


PS : ca fait quoi de passer de la polynesie à la bretagne ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Almyria

Almyria


Candidature Almyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almyria   Candidature Almyria Empty19/2/2012, 19:20

Merci encore Smile Cela fais quoi bah a vrai dire pas grand chose juste les 5h de decalage au début sa bouleverse un peu en quelque sorte Very Happy Je voulais precisé un peu je ne compte pas resté BL tous le temps je compte monté mineur lvl 100 avant la fin des vacances pour ensuite pouvoir partir tous les weeks en gèmes , etc.... les gens qui voudront des RM et des RN seront servis Very Happy Je me suis fixés des objectifs que je compte atteindre ! Smile


Dernière édition par Evil-dead-night le 19/2/2012, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farelia
Conseillère
Farelia


Candidature Almyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almyria   Candidature Almyria Empty19/2/2012, 19:24

C'est bon pour moi aussi !

Farelia, la plus belle après sa belle. (na)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Almyria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almyria   Candidature Almyria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Almyria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :