PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Sage-eni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage-eni




Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni Empty19/2/2012, 18:03

Bien le bonjour ou bonsoir,

Présentation in game


Je suis un disciple du dieux Eniripsa répondant au nom de Sage-eni, j'ai acquis 151 diplômes depuis ma naissance. Je joue avec le feu et bientôt avec l'air.
Du côté des métiers autant dire que je ne suis pas un très grand travailleur puisque je ne suis que pêcheur disons débutant ^^.

Je ne vais pas vous le cacher mais je fût il n'y a d'ailleurs pas si longtemps avec cet eniripsa une mule mais mon personnage s'étant fait hacker enfin bref je tenais a ce que vous le sachiez.

Présentation in real life


Je suis une jeune homme de 18 ans, je me m’appelles Aymerick et je vis aux alentours de Bordeaux. Bien évidement je joues aux jeux vidéos sur Xbox aussi au passage... Je pratiques le rugby et et vous apprendrez a me connaitre si jamais je suis accepté dans votre communauté.


Mes motivations


Tout d'abord je suis a la recherche d'une guilde parlant un français correcte bien que le mien n'est pas très bon ... Puis surtout une guilde qui comme indiqué dans la présentation ne cherche pas à être la meilleure mais simplement partager des aventures et déconner.


Vous vous dites surement que ma candidature est bien courte et que je n'es pas l'air motivé mais je vous assure que si c'est simplement ma première candidature.

Sur ce je vous souhaites un bon jeux et peut être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miosotis
Meneuse
Miosotis


Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni Empty19/2/2012, 18:22