PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Sage-eni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage-eni




Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni Empty19/2/2012, 18:03

Bien le bonjour ou bonsoir,

Présentation in game


Je suis un disciple du dieux Eniripsa répondant au nom de Sage-eni, j'ai acquis 151 diplômes depuis ma naissance. Je joue avec le feu et bientôt avec l'air.
Du côté des métiers autant dire que je ne suis pas un très grand travailleur puisque je ne suis que pêcheur disons débutant ^^.

Je ne vais pas vous le cacher mais je fût il n'y a d'ailleurs pas si longtemps avec cet eniripsa une mule mais mon personnage s'étant fait hacker enfin bref je tenais a ce que vous le sachiez.

Présentation in real life


Je suis une jeune homme de 18 ans, je me m’appelles Aymerick et je vis aux alentours de Bordeaux. Bien évidement je joues aux jeux vidéos sur Xbox aussi au passage... Je pratiques le rugby et et vous apprendrez a me connaitre si jamais je suis accepté dans votre communauté.


Mes motivations


Tout d'abord je suis a la recherche d'une guilde parlant un français correcte bien que le mien n'est pas très bon ... Puis surtout une guilde qui comme indiqué dans la présentation ne cherche pas à être la meilleure mais simplement partager des aventures et déconner.


Vous vous dites surement que ma candidature est bien courte et que je n'es pas l'air motivé mais je vous assure que si c'est simplement ma première candidature.

Sur ce je vous souhaites un bon jeux et peut être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miosotis
Meneuse
Miosotis


Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni Empty19/2/2012, 18:22

Pour moi il y a l'essentiel, je pose un avis favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farelia
Conseillère
Farelia


Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni Empty19/2/2012, 18:31

Cette histoire de hack, c'est derrière ou ça risque de se reproduire ?

Sinon, c'est ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hamila
Protectrice
Hamila


Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni Empty19/2/2012, 18:33

Bonjour à toi Sage-eni !! Ta candidature m' a inspirée donc je viens y répondre même si je suis également à l' essai. Very Happy

Tu as 151 diplômes Shocked T' as assez de place pour les accrocher chez toi j' èspère ! Razz

J' aime les gens qui jouent avec le feu. J' aime le piment d' espelette Twisted Evil

Non allez je reprend mon sérieux. Donc c' est une candidature bien présentée pour une première, c' est un bel effort. C' est clair net et précis et on a l' essentiel de ce qui nous interesse donc c' est un bon point.

Bah après pour avoir peut être plus d' information, que fais tu lorsque tu joues ? Quelles sont tes activitées favorites (IG) ? Sais tu ce qui s' est passé pour ton hack ? Y a encore des possibilités pour que tu te refasses hacker ?

Voila, je suis pour ta venue !! Very Happy

Hamila, la plus belle des Iopettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yukkie
Conseillère
Yukkie


Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni Empty19/2/2012, 18:34

Bonsoir, pour moi ça sera aussi un avis favorable tout comme Mio'.
Mais tu dois répondre à cette question (et correctement ! :p )
Quelle est la plus belle des couleurs ? Smile


Yukkie Smile

Citation :
Hamila la plus belle des Iopettes
Pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Galakxy

Galakxy


Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni Empty19/2/2012, 18:46

Hum ... mwais j't'connais pas mais j'aime bien ta candid'

Enfait' , on va dire que je suis POUR car t'aimes le rugby tongue

Non sérieux j'aime bien ton p'ti côté RP qui donne un peu vie à ton perso( j'suis jaloux enfait' , quand j'essaie de faire du RP personne ne comprend Mad )
Ta candid' est brève mais complète donc moi je te donne un 'OUI' , après faut voir comment compte l'avis d'un chat sur ce forum Rolling Eyes

Donc voila à part OUI j'ai rien à dire et peut être à plus In Game !



GALAKXY
Revenir en haut Aller en bas
Sage-eni




Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni Empty19/2/2012, 19:03

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Cette histoire de hacke est du passé et il n'y a aucun risque que cela ne se reproduise je suis entièrement équipé en obji et tout donc ça date enfin de plus ou moins un mois.

Yukkie pour ma ma couleur préféré est le noir Smile si tu vois mon eni tu le verras de toi même ^^

Hamila T’inquiètes pas j'ai asse de place pour tous les mettre :p
Quand je joue bha çà dépend de mon humeur en fait soit je pratique le glandage soit je fais du pvm ou du pvp cela dépend avec qui je suis.

Galakxy Bhé pour le côté du rp avant je le pratiquais un peu a vrai dire mais cela devient difficile de trouver des gens qui le pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Hamila
Protectrice
Hamila


Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni Empty19/2/2012, 19:06

Super, bah c' est une confirmation pour ma part Very Happy

P.S : La réponse à la question de Yukkie est malheuresement fausse ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sage-eni




Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni Empty19/2/2012, 19:07

La réponse tant attendue est pourtant partout sous mes yeux ^^ le bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamila
Protectrice
Hamila


Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni Empty19/2/2012, 19:10

Bravo ! Yukkie va être rassurée de cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Sage-eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sage-eni   Candidature de Sage-eni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sage-eni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :